ACTUALITÉS
Vendredi 01 Mars 2019
DÉCHÈTERIE DE VIRELADE : LES MODALITÉS D'UTILISATION ÉVOLUENT

 

DÉCHÈTERIE DE VIRELADE 

LES MODALITÉS D'UTILISATION ÉVOLUENT

 Depuis le 1er mars. Le portique limitant l’accès aux seuls véhicules ne dépassant pas 2 mètres est rétabli. Les véhicules «utilitaires» ou «professionnels» continueront d’être accueillis sur la partie basse de la déchèterie réservée aux apports des professionnels.

 À compter du 1er avril. Les cartes d’accès à la déchèterie seront délivrées par le service « Prévention et Gestion des déchets » de la Communauté de Communes (retrouvez les horaires d’ouverture sur le site convergence-garonne.fr).

Aucune carte ne sera délivrée directement à la déchèterie. Les cartes actuelles continueront d’être acceptées. Il n’est pas nécessaire de les refaire.

 À compter du deuxième  trimestre. Une benne destinée aux déchets d’ameublement sera prochainement mise en place sur le site. A travers une convention signée avec l’éco-organisme Eco-mobilier, la Communauté de Communes privilégie la réutilisation et le recyclage de ces déchets.

Pour toute question, il faut contacter le service « Prévention et Gestion des Déchets » au 05 56 76 38 10 ou consulter les panneaux d’informations installés à la déchèterie.