logo

Informations et actualités

Page précédente


 Lundi 21 Janvier 2019

LES VOEUX DE LA MUNICIPALITÉ

 
 
 
 
Bernard Mateille, maire, a convié ce samedi dans la salle du conseil, le personnel communal, les responsables associatifs et les forces vives de Podensac. Une incontournable tradition pour remercier tous ceux qui oeuvrent pour la commune et la population.


Lors de ses voeux, Bernard Mateille a adressé ses félicitations et ses remerciements à tout le personnel communal et aux élus qui ont travaillé avec lui durant l'année 2018. Il a salué l'arrivée de Sophie Dorat qui remplace Stéphanie Verrier et en ce moment assure l'intérim de Marike Lequéré qui vient de donner naissance à un petit garçon. Il a salué également l'arrivée au service technique de Lionel Favre.

Il a également fait part de sa satisfaction concernant les investissements réalisés en 2018, dont il a fait un bref exposé. Qu'il s'agisse des écoles, du parc Chavat, de la mairie, des équipements sportifs, de la voirie, de l'éclairage public et du colombarium.
 
Enfin, il a fait part des projets 2019 : "Divers projets vont voir le jour, en plus des investissements nécessaires année après année. L'étude du déplacement l'ALSH de l'école vers le pavillon Chavat devrait nous permettre d'aborder concrètement ce projet. Des demandes de subvention auprès du Conseil départemental et de l'État via la DETR sont en cours. D'autre part l'achat de matériel d'entretien et de nettoyage de la voirie est envisagé."