ACTUALITÉS
Vendredi 18 Janvier 2019
PATRICK ET KATIA MARZAC OUVRENT UN NOUVEAU BAR À BIÈRES À PODENSAC, LE CHRONOS

 

Les Podensacais Patrick et Katia Marzac viennent d'ouvrir leur bar à bières, le Chronos.

Cet établissement est situé à côté du Super U à Podensac, à l'emplacement de l'ancienne Brasserie des Vignes, 77 cours du Maréchal Foch.

Amateur de rugby et de foot Patrick Marzac a souhaité créer un lieu convivial. C'est d'ailleurs l'ex-président du Stade langonnais rugby Patrice Audureau, de Multi Services Immobilier, qui a la réalisé cave et comptoir. Le grand écran tv laisse augurer de belles soirées match à l'esprit festif.

Cette déco fait bien sûr référence au dieu de la mythologie grecque Chronos, personnifiant le Temps et la Destinée. Les portes du bar l'illustrent avec le sablier d'un côté et la faux de l'autre. Le slogan du bar, trouvé par une des filles de Patrick et Katia Marzac, est d'ailleurs "prenez le temps de lâcher la pression." !

Un coin lounge a également été aménagé, et le Chronos propose également des ardoises de 5 à 15 euros avec un accompagnement de divers bières ou vins. Enfin une licence 4 arrive très prochainement.

"Tout ce que nous proposons est soit à consommer sur place soit à emporter" précise Patrick. Et d'ajouter : "Celui qui fait Sam [celui qui ne boit pas d'alcool] on lui offre les softs."

 

Chronos - 77, cours du Maréchal Foch - 33720 Podensac

06 63 63 51 01    www.facebook.com/lechronos33

Ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 21h00 (en fonction de la demande) et de 9h00 à 1h00 le vendredi et samedi.