ACTUALITÉS
Lundi 03 Juillet 2017
CONSULTATIONS AVANCÉES DE GYNÉCOLOGIE AU CENTRE DE SOINS

Afin de renforcer l'offre de soins de proximité et répondre aux besoins de la population, les établissements publics de santé de la Direction commune des établissements Sud-Gironde souhaitent développer des consultations avancées de spécialités sur l'ensemble de son territoire.

Depuis le 1er juillet 2017, le Dr Giulia Gouy, recrutée par le Centre hospitalier Sud Gironde, propose donc des consultations de gynécologie sur les sites de Langon, La Réole, Podensac et Bazas selon le planning suivant :

Le lundi au Centre de Soins Maison de Retraite de Podensac ; le mardi au Centre hospitalier de Bazas ; le mercredi au Centre hospitalier Sud Gironde, site de Langon ; le jeudi au Centre hospitalier Sud Gironde, site de La Réole, et le vendredi au Centre hospitalier Sud Gironde, site de Langon.

Le Centre de Soins Maison de Retraite de Podensac est actuellement engagé dans un vaste et ambitieux projet de reconstruction. L'établissement se positionne comme centre ressource au bénéfice de l'ensemble de la population du territoire et pas seulement la population âgée : la mise en place des consultations de gynécologie va dans ce sens.

Cette consultation est donc proposée chaque lundi de 9h à 17h dans les locaux de l'administration du bâtiment principal du Centre de soins, dans une salle de consultation spécialement aménagée pour l'occasion, équipée avec matériels et mobilier neufs.

 

 Le dossier de soins, entièrement informatisé, est connecté en réseau avec le Centre hospitalier Sud Gironde permettant pour le médecin un accès aux dossiers des patients et aux résultats d'examens depuis n'importe quel site. Les examens de biologie sont réalisés par le Centre hospitalier Sud Gironde.

Le secrétariat, centralisé sur le site de Langon, assure la prise de rendez-vous par l'intermédiaire d'un numéro unique : 05 56 76 57 35.