ACTUALITÉS
Samedi 28 Janvier 2017
LES VOEUX DU MAIRE EN VIDÉO

 

Bernard Mateille, maire, a convié ce samedi dans la salle du conseil, le personnel communal, les responsables associatifs et les forces vives de Podensac. Une incontournable tradition pour remercier tous ceux qui oeuvrent pour la commune et la population.

Lors de ses voeux, Bernard Mateille a adressé ses félicitations et ses remerciements à tout le personnel communal et aux élus qui ont travaillé avec lui durant l’année 2016. Il a évoqué le départ cette année de la secrétaire générale Viviane Volpilhac, entrée à la mairie en mai 1998 et qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Il a également rappelé que cela faisait trois ans que la commune autofinançait tous ses investissements : restaurant scolaire, salle associative (achat et travaux), voirie et bâtiments, parc Chavat, installations de loisirs.

Bernard Mateille est aussi revenu sur la nouvelle Communauté de communes qu’il préside. 25 communes et plus de 31 000 habitants en font la 5ème Cdc de Gironde.

Enfin, il a donné rendez-vous pour le centenaire de Chavat. «Attention aux surprises, mais je ne vous en dirais pas plus !»

 

 


 
 

 Article Sud-Ouest du 31/01/2017 : "Un budget positif avec peu d’emprunt"