ACTUALITÉS
Samedi 26 Novembre 2016
GROSSE AMBIANCE AU SPORTING AVEC LE DUO DES NON

Samedi soir, en avant première de la Foire Sainte Catherine, le public de la salle du Sporting a fait un triomphe au "Duo des Non".

Après plus de vingt-cinq ans d'existence, le Duo des non, dont ont longtemps pu se délecter les auditeurs de «Sud Radio», écume les salles de spectacle du Grand Sud-Ouest. Et il est venu présenter sa dernière création à Podensac, «Ça, c'est fait !».

Jean-Jacques Cripia et Delphine Delacambra ont enflammé la salle, où ils retrouvaient certains très bons amis Podensacais.

Et justement ce 26 novembre c'était la fête des Delphine, l'occasion pour Jean-Jacques Cripia d'avoir ce petit mot : A TOUTES LES DELPHINE DU MONDE / Les fines, les rondes / filles de fer ou girondes, / les tonitruantes, les sans faconde, / les brunes ou blondes / auburn ou rubicondes / qui croquent la vie ou se morfondent / délurées ou pudibondes, / surtout à celle qui me seconde / qu'en ce jour la joie vous inonde ! / CE SOIR NE FAITES PAS CEUX QUI NE SAVENT PAS ! / Puisque vous savez qu on est avec "ça, c'est fait !" à Podensac !

Jean-Jacques Cripia ayant décidé, également, de se lancer dans l’écriture, une séance de dédicace a suivi la représentation autour d’un recueil de bons mots issus de ses expériences passées !