ACTUALITÉS
Mercredi 20 Juillet 2016
LE BUREAU D'INFORMATION TOURISTIQUE EST OUVERT À LA MAISON DES VINS DE GRAVES
Partagez le tourisme en sud-gironde ! Le Bureau d'Information Touristique saisonnier de Podensac est ouvert de mai à septembre à la Maison des Vins de Graves. Il fournit une information complète sur la région et complémentaire sur les régions limitrophes.

Pas de doute, cet été la Maison des Vins de Graves restera un point incontournable et précieux pour les touristes en quête de découvertes.

Maison des Vins de Graves - 61, cours du Maréchal Foch - 33720 Podensac
+33 6 26 60 29 45

Horaires d'ouverture
Mai et octobre : de 10h30-12h30 et 14h-17h30
De juin à septembre : de 10h30-12h30 et 14h- 18h

De mai à septembre
Du mardi au samedi 

www.tourisme-sud-gironde.com
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 

UNE FRINGANTE ESTAFETTE TOURISTIQUE
 
À PODENSAC !

Le vendredi vous avez peut-être remarqué une nouvelle venue à Podensac, le matin sur le marché, l’après midi devant le stade face à la Maison des Vins. Une magnifique estafette Renault jaune et blanc (de 1965) vante les charmes du Sud-Gironde.

Cette estafette est la nouvelle carte maîtresse dans les mains des offices de tourisme de Sauternes, Graves et Landes Girondines, du Bazadais et de Montesquieu. On le sait, ces trois entités travaillent, désormais, main dans la main. Elles portent, depuis l'an dernier, le concept des Gascons de Bordeaux. Il vise à promouvoir le sens de l'accueil, la convivialité que l'on trouve en Sud-Gironde.

L'Estafette Touristique est à Podensac du 15 juillet au 2 septembre. N'hésitez pas à venir à sa rencontre.