ACTUALITÉS
Jeudi 21 Janvier 2016
VOEUX AUX ASSOCIATIONS

Jeudi dernier Pascal Blot entouré de sa Commission sports et vie associative (*) présentait ses vœux aux associations communales.

"Les effectifs démontrent l'intérêt que porte les habitants de la commune pour la diversité offerte par chacune de vos associations, créant ainsi une dynamique dont bénéficie la municipalité." s'est réjoui Pascal Blot. "Pour ces efforts je souhaite remercier chacun d'entre vous et vous assurer de ma gratitude."

 De gauche à droite : Florence Nichilo, Marilys Déjoua, Ingrid Berdah-Feuillard, Olivier Caballero, Ilda Lenoir, Bernard Mateille, Pascal Blot.


"
La commune s'agrandissant, une nouvelle population arrive avec d'autres besoins et d'autres idées qu'il nous faudra entendre. Déjà le financement des travaux de réhabilitation de la salle rue François Mauriac est inscrit au budget et le commencement est prévu début du trimestre. Ces possibilités permettront de recevoir plusieurs associations, ce qui libérera l'utilisation intensive du Sporting.

Pour conclure je tiens à vous redire que la Commission entend vos propositions et est disposée à vous aider dans vos démarches. "


Le maire Bernard Mateille prendra ensuite la parole : "Pascal Blot a cité les travaux prévus, et tout particulièrement la salle. Vous savez que celle-ci va nous permettre de dégager quelques espaces, plus particulièrement sur la salle de judo. Nous avons acheté cette salle sur deux exercices et nous sommes en train d'y effectuer des travaux, en finançant cela par autofinancement, comme nous l'avons fait pour le restaurant scolaire et les cuisines, de manière à ne pas endetter notre collectivité. Je voulais vous dire que les membres de cette commission sont heureux de vous recevoir ce soir. Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016. "

(*) Les membres de la Commission sports et vie associative : Mmes Berdah-Feuillard, Déjoua, Guerstein, Lenoir, Llado, Nichilo, M. Caballero.