ACTUALITÉS
Dimanche 10 Janvier 2016
LA GALETTE DU CCAS : DES MOMENTS DE CONVIVIALITÉ

C'est devenu une tradition. Tous les ans, la municipalité, par le biais de son Centre communal d'action sociale (CCAS), offre la galette des Rois aux plus de 60 ans, à la salle du Sporting. Cette année encore, le 10 janvier, les bénévoles du CCAS avaient décoré les tables de belle manière. Une après-midi avec une touche musicale et la traditionnelle tombola. Des moments de convivialité et d'échanges qu'ont beaucoup appréciés les aînés.

Le maire Bernard Mateille, président du CCAS, profita de cet instant pour remercier tous les membres actifs du centre d'action sociale. Avec le conseiller départemental Hervé Gillé présent pour l'occasion il fut rappelé aux convives les actions menées sous la houlette de la vice-présidente Éliane Berron.

Les discours firent place à la galette des rois, à la danse et aux chansons. Tous se séparèrent avec bonne humeur pour avoir passé une si bonne après-midi récréative.

Un grand merci à tous les bénévoles, parmi lesquels figurent plusieurs élus : Warren Albertin-Leguay, Ingrid Feuillard, Olivier Caballero, Marilys Déjoua, et Maryse Fortinon.

Merci à Michelle Cavallo pour les photos !