ACTUALITÉS
Mardi 01 Septembre 2015
LA CLOCHE A SONNÉ, C'EST LA RENTRÉE !

 

"Je ne veux pas... aller à l'école !" pouvait-on lire dans la vitrine d'un magasin situé à proximité de l'école. Le titre d'un livre posqé là comme un clin d'oeil. Pourtant ce mardi la satisfaction de reprendre l'école se lisait sur tous les visages ! Les élèves étaient dans les starting-blocks avant que la cloche ne sonne et qu'ils rejoignent leurs classes respectives. La rentrée ne concerne pas que les enfants. Les parents ont été nombreux à accompagner leur progéniture pour ce moment important.

 
 
"Je ne veux pas... aller à l'école !" pouvait-on lire dans la vitrine d'un magasin situé à proximité de l'école. Le titre d'un livre posé là comme un clin d’œil. Pourtant ce mardi la satisfaction de reprendre l'école se lisait sur tous les visages ! 
 
 
 La rentrée ne concerne pas que les enfants. Les parents ont été de nouveau nombreux à accompagner leur progéniture pour ce moment important,

 
 Les élèves étaient dans les starting-blocks avant que la cloche ne sonne et qu'ils rejoignent leurs classes respectives.
 

 
 

 
 

 
 
 
 
Les élus étaient également présents. Ici de gauche à doite : Patricia Guerstein ; Serge Dalier adjoint à la voirie et aux bâtiments ; Astrid Llado ; et Jean-Philippe Tomas adjoint aux écoles.