ACTUALITÉS
Lundi 24 Juin 2019
PLUS DE 2000 SPECTATEURS À LA FÊTE DE LA MUSIQUE

Ce 22 juin la fête de la musique à Podensac, organisée dorénavant au Parc Chavat, a battu un record d'affluence avec plus de 2000 spectateurs au plus fort de la soirée ! Et ce malgré une grosse concurrence alentours pour ce premier samedi estival.

Dès 19 heures, dans une ambiance détendue, le public est venu soutenir les élèves des ateliers de l'école de musique Graves de Zik de Cérons. Les élèves sont mis en avant, et cela ne peut que les encourager à poursuivre leurs efforts dans le domaine de la musique. De chaleureux applaudissements ont salué les prestations très maîtrisées.

Puis le choeur de musique baroque "Cantus Inaequalis" a séduit l'audience en interprétant de manière sensible de grandes oeuvres du répertoire. Cette prestation était à découvrir dans le cadre du 1er anniversaire du jumelage avec la ville italienne Morengo. Benvenuto !

Changement d'époque ensuite puisque le groupe Pulse 80 s'est spécialisé dans la reprise des tubes de la décennie 80. La soirée s'est terminée avec le concert très attendu de Tonton David, très en forme et qui ne s'attendait pas à autant de monde. Il a alterné dans la bonne humeur nouvelles chansons et tubes : "Peuples du Monde", "Sur et certain", "Ma number one", "Chacun sa route"... Et preuve que Tonton David demeure très connu et aimé, la fin du show s'est transformée en une séance de Selfies intense ! Un nouveau succès pour la commission municipale de Pascal Blot, en partenariat avec l'association Hagar Soundsystem. Vidéo ici