logo

Informations et actualités

Toutes les actualités


 Lundi 29 Juin 2020

LA SAISON CULTURELLE REDÉMARRE


La municipalité de Podensac est au regret de vous annoncer que l'édition 2020 de Côté Jardin n'aura pas lieu pour cause de Covid19.

Néanmoins la plupart des spectacles prévus sont reportés sur les mois de septembre et octobre en espérant bien sûr que nous pourrons accueillir le public dans les meilleures conditions sanitaires possibles. Notre saison culturelle sera renforcée par les reports de cette saison mise à mal par la Covid-19.
 
Ce sont donc les compagnies Dolphin Apocalypse, L'Aurore, La Belle Trame, que vous aurez le plaisir de retrouver soit dans le Parc Chavat soit dans la salle du Sporting.

Le spectacle, «Messieurs les coureurs» de la compagnie «Des kilomètres de vie en rose», initialement prévu le 21 mars, a lui aussi, été reporté. Il se déroulera le samedi 26 septembre dans la salle du Sporting avec en première partie le «Complexe du Minuscule» de la compagnie La Belle Trame.

Si face à cette crise, la commune s'est vue dans l'obligation d'annuler toutes ses manifestations jusqu'au 15 juillet, comme préconisé par l'état d'urgence sanitaire, nous mettons tout en oeuvre pour ne pas laisser la population sans perspective de spectacles.

La saison culturelle commencera donc le 13 septembre 2020 avec l'invraisemblable épopée des Dolphin Apocalypse. Trois nageuses de natation synchronisée décident de traverser l'océan Atlantique à la rame. Leur objectif: Miami et son célébrissime concours "The American competition of the best and biggest show" où elles comptent bien remporter le premier prix. Avec leur barque qui tangue, les Dolphin Apocalypse entraînent le public dans une drôle d'aventure, avec paillettes, chorégraphies et oeufs-mayo. Mais cette transatlantique va vite prendre le goût du sel, du sang, des sueurs froides et autres disgrâces.
 

 
Également à l'affiche la fanfare hip-hop/funk The Ambrassadors !